Français :: Kike Estrada

Portoricain d'origine, il est né à New York en 1958. Très petit déjà il voulait être graphiste et dessinateur-caricaturiste. Un jour, il trouva un trésor dans les affaires de son grand- père : des crayons et des feuilles de papier, qu’il allait lui dérober par la suite.

Il a grandi à Porto Rico (beaucoup même, aujourd’hui il pèse 127 kilos!). Il a étudié au Lycée d’Arts Luchetti, à Santurce, puis à l’École des Arts Plastiques de l’Institut de Culture Portoricaine à Porto Rico et plus tard à MassArt (Massachusetts College of Art and Design) à Boston. Il n’a fini ses études dans aucune de ces institutions. 

Ses travaux ont été présentés dans diverses expositions de graphistes et de dessinateurs humoristiques à Porto Rico et à Cuba, au Costa Rica et aux États-Unis, en Argentine, en Espagne, en Grèce, en Bosnie et en Allemagne. 

En ce moment il travaille dans son atelier/studio qui se trouve perché sur une montagne de la campagne portoricaine. Il conçoit des programmes d’identité d’entreprise, des livres, des pages web et seulement lorsqu'il est en manque d'argent, des campagnes publicitaires.

Notes importantes:

1. Désormais il achète ses crayons et ses feuilles de papiers

2. Il aime la bière bien fraîche et le vin rouge